Une entreprise ayant la sécurité dans son ADN
Depuis 2009, SeeZam, propose un service unique de collecte, de sécurisation et de partage d'informations sensibles (même secrètes) dans un coffre-fort virtuel. SeeZam S.A, une entreprise luxembourgeoise, a développé une offre de protection et de partage de données à caractère sensible qui bénéficie de la réglementation luxembourgeoise. Cette situation unique garantit que le détenteur d'un coffre-fort SeeZam bénéficie d'une protection qualifiée d'hyper-sécurité.
SeeZam maximise la confidentialité des échanges d'informations avec les employés, partenaires et clients de nos clients, simplement, en toute sécurité et en toute tranquillité d'esprit. Ce coffre-fort virtuel peut être adapté aux besoins spécifiques de toute entreprise.
Notre environnement de travail :
SeeZam est composé d'une petite équipe ultra qualifiée. Chaque membre de l'équipe se concentre sur un aspect spécifique de l'entreprise et est responsable de l'expérience humaine de l'utilisation de nos logiciels. Nous nous engageons à créer un environnement d'équipe soudé qui favorise la confiance, l'intégrité, l'empathie et la croissance. Nous travaillons ensemble pour réaliser une vision commune de notre produit et nous échangeons régulièrement commentaires et critiques.
Vous collaborerez étroitement avec des collègues techniques et non techniques pour comprendre les défis de nos clients et créer et maintenir un produit à haute valeur ajoutée.
Au sein de notre entreprise, vous travaillerez de manière autonome et prendrez des décisions de manière indépendante au sein d'une équipe qui vous soutiendra et vous permettra de vous développer personnellement en atteignant des objectifs mutuellement bénéfiques.
Vos défis :
- Maîtriser techniquement nos solutions pour faciliter tant l’implémentation que le support ; Fournir un second niveau de résolution, occasionnellement un premier niveau par téléphone ou par email
- Être un relais technique entre le Customer Care Agent et l’équipe de développement
- Être un point de contact pour nos clients professionnels
- Assurer des missions pour nos clients professionnels
- Maîtriser les interfaces de programmation (APIs) et des déploiements techniques
- Continuer à développer vos compétences, vos connaissances et votre capacité à améliorer les processus et les procédures dans le cadre de nos assurances qualités sur les contrôles de sécurité (SOC2)
- Vous tenir au courant des tendances et des développements dans notre métier
- Installer nos solutions dans l'infrastructure de nos clients
Ce que nous apprécions :
- Volonté d'apprendre et esprit d’équipe
- Capacité à travailler efficacement dans une équipe de personnes techniques et non techniques
- Attitude positive et dynamique avec une approche professionnelle
- Excellentes compétences en communication verbale et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de façon autonome et à prendre des décisions avec un minimum de supervision
- Bonnes compétences dans les systèmes d'exploitation Linux et Windows
- Connaissance de base des concepts de mise en réseau (pare-feu, commutation VLAN,..), de sécurité (VPN...), d'infrastructure (VMs, backups...) et de bases de données relationnelles.
1 poste à pourvoir :
- Diplôme de fin d'études secondaires
- Parfaite maitrise de l'anglais et du français, la connaissance de l’allemand est un atout
- La rémunération sera à la hauteur de l'expérience du candidat et pourra être modulée (salaire, avantages) à la demande du candidat
DATE D'ENTRÉE : IMMEDIATE
Nous vous remercions d’adresser votre lettre de motivation accompagnée de votre CV via Moovijob.com.
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EIN UNTERNEHMEN MIT SICHERHEIT IN SEINER DNA
Seit 2009 bietet SeeZam einen einzigartigen Service zum Sammeln, Sichern und Teilen sensibler (sogar geheimer) Informationen in einem virtuellen Safe. SeeZam S.A, ein luxemburgisches Unternehmen, hat ein Angebot zum Schutz und zur Weitergabe sensibler Daten entwickelt, das von den luxemburgischen Vorschriften profitiert. Diese einzigartige Situation garantiert, dass der Besitzer eines SeeZam-Tresors von einem als Hypersicherheit qualifizierten Schutz profitiert. SeeZam maximiert die Vertraulichkeit des Informationsaustauschs mit den Mitarbeitern, Partnern und Kunden unserer Kunden – einfach, sicher und völlig sorgenfrei. Dieser virtuelle Tresor kann an die spezifischen Bedürfnisse jedes Unternehmens angepasst werden.
IHRE ROLLE BEI SEEZAM
SeeZam besteht aus einem kleinen, hochqualifizierten Team. Jedes Teammitglied konzentriert sich auf einen bestimmten Aspekt des Geschäfts und ist für die menschliche Erfahrung bei der Nutzung unserer Software verantwortlich. Wir sind bestrebt, ein engmaschiges Teamumfeld zu schaffen, das Vertrauen, Integrität, Empathie und Wachstum fördert. Wir arbeiten gemeinsam an der Verwirklichung einer gemeinsamen Vision unseres Produkts und tauschen regelmäßig Kommentare und Bewertungen aus.
Sie arbeiten eng mit technischen und nicht-technischen Kollegen zusammen, um die Herausforderungen unserer Kunden zu verstehen und ein hochwertiges Produkt zu entwickeln und zu warten.
In unserem Unternehmen arbeiten Sie eigenverantwortlich und treffen Entscheidungen selbstständig in einem Team, das Sie unterstützt und Ihnen ermöglicht, sich durch die Erreichung beiderseitig vorteilhafter Ziele persönlich weiterzuentwickeln.
IHRE HERAUSFORDERUNGEN:
- Unsere Lösungen technisch beherrschen, um sowohl die Implementierung als auch den Support zu erleichtern; Sie bieten eine zweite Lösungsebene an, gelegentlich auch eine erste Ebene per Telefon oder E-Mail
- Als technischer Vermittler zwischen dem Kundendienstmitarbeiter und dem Entwicklungsteam fungieren
- Ein Ansprechpartner für unsere professionellen Kunden sein
- Sicherstellung der Missionen für unsere professionellen Kunden
- Beherrschen der Programmierschnittstellen (APIs) und technische Bereitstellungen
- Weiterentwicklung Ihrer Fähigkeiten, Kenntnisse und Fähigkeiten ,um Prozesse und Verfahren im Rahmen unserer Qualitätssicherung für Sicherheitskontrollen (SOC2) zu verbessern
- Sich über Trends und Entwicklungen in unserem Unternehmen auf dem Laufenden zu halten
- Installieren unserer Lösungen in der Infrastruktur unserer Kunden
WAS WIR SCHÄTZEN:
- Lernbereitschaft und Teamgeist
- Fähigkeit, effektiv in einem Team aus technischen und nichttechnischen Mitarbeitern zu arbeiten
- Positive und dynamische Einstellung mit professionellem Ansatz
- Ausgezeichnete verbale Kommunikations- und Kundendienstfähigkeiten
- Fähigkeit, unabhängig zu arbeiten und Entscheidungen mit minimaler Aufsicht zu treffen
- Gute Kenntnisse in Linux- und Windows-Betriebssystemen
- Grundkenntnisse über Netzwerkkonzepte (Firewalls, VLAN-Switching,...), Sicherheit (VPN...), Infrastruktur (VMs, Backups...) und relationale Datenbanke
1 ZU BESETZENDE STELLE:
- Abschluss des Sekundarstudiums
- Perfekte Englisch- und Französischkenntnisse, Deutschkenntnisse sind von Vorteil
- Die Vergütung richtet sich nach der Erfahrung des Bewerbers und kann auf Wunsch des Bewerbers angepasst werden (Gehalt, Zusatzleistungen)
ANFANGSDATUM: SOFORT
Bitte senden Sie Ihr Anschreiben zusammen mit Ihrem Lebenslauf auf Moovijob.com.
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